Admission au collège et lycée publics

La campagne d'affectation pour la rentrée 2016 s'étend
d' avril à fin septembre.

Les informations en ligne

Dernières parutions +

Remise des prix Concours Mon Euro 2016 National

InterClass' : les élèves du collège Jean Campin en reportage

InterClass' est un dispositif initié par France Inter qui permet aux collégiens de découvrir le journalisme et son travail d'investigation. Une classe de 3e du collège Jean Campin de la Ferté Gaucher a la chance de bénéficier de ce dispositif cette année. Les élèves travaillent toute l'année, aidés par des journalistes professionnels de France Inter, sur des projets de reportage qui seront diffusés sur la grille d'été de la radio nationale.

Projets Educatifs - Campagne 2016 - 2017

La campagne PE 77 est lancée. Les demandes de financement  doivent être déposées avant le 2 mai 2016.

Mouvement départemental 2016 des instituteurs et des professeurs des écoles  - circulaires et annexes

Mouvement départemental 2016 : postes à profil hors mouvement

Circulaire 2015/2016 N° 11 concernant le mouvement des directeurs adjoints chargés de SEGPA pour la rentrée 2016