Présentation Services publics+
Depuis plusieurs années, les services de l’Etat travaillent à améliorer l’accueil de leurs usagers, qu’il s’agisse d’un accueil physique ou en ligne, par téléphone ou par courrier, grâce aux engagements Marianne. Créés en 2005, ces engagements ont déjà été déployés par plus de 4500 organismes publics volontaires. De profonds changements dans l’organisation des services concernés sont déjà visibles !
C’est pour faire progresser encore davantage la qualité du service rendu et (...)
Accueil > Mots-clés > Colonne de droite > campagne
campagne
Articles
-
Appels à projets
15 octobre 2018, par Noëlline RAYNAUD -
Devenir enseignant
30 août 2017, par webmestre 93 -
Services publics +
1er avril 2021, par Noëlline RAYNAUD -
Dispositif ACCEO - Accessibilité téléphonique pour les personnes sourdes ou malentendantes
10 janvier 2020, par Noëlline RAYNAUDGrâce à la plateforme Accéo, vous pouvez désormais contacter différents services du rectorat de l’académie de Créteil via une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) permettant de faciliter les échanges grâce à trois modes de communications possibles :
La visio-interprétation en langue des signes (LSF)
La transcription instantanée de la parole (TIP)
Le visio-codage en Langue Française Parlée Complétée (LFPC)
Comment nous téléphoner ?
Il vous faut :
Un (...)